Michel – Pasteur de Epepithiviers

Portrait-Studio9-Identité Mon cœur bat pour les nations : « Demande –le moi, et je te donnerai les nations pour héritage les extrémités de la terre pour possessions »Psaumes : 2-8

Ma passion est de contribuer à l’avancement du royaume de Dieu, et de voir le salut des âmes, la délivrance, la restauration des cœurs d’enfants, des femmes et des hommes brisés par les maux de ce monde. Leur redonner goût à la vie pour laquelle notre créateur nous a façonnés.

Le Seigneur a dit : La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvrier Aussi, je réponds à son appel en le servant et en l’honorant dans mon ministère pastoral où il m’a guidé.

 

Didier – Pasteur du Sel de la terre

Gaëtan – Pasteur adjoint du Sel de la terre

Gaetan41

Affiliation

Le Sel de la Terre est affilié à L’Union d’assemblées protestantes en mission (UAPM) qui est une association protestante de tendance évangélique charismatique. Membre de la Fédération Protestante de France (FPF), L’UAPM a son siège social au 4 rue du Marquis de Raies, 91080 Evry Courcouronnes. Son président est Georges Michel, pasteur du Centre Evangélique Protestant D’Évry.

Les églises UAPM sont :

  • Protestantes — faisant partie de l’héritage de la Réforme
  • Évangéliques — mettant l’accent sur une profession de foi personnelle
  • Charismatiques — convaincues que la dimension du Saint-Esprit vécue le jour de la Pentecôte est pour aujourd’hui
  • Contemporaines — une expression de culte non traditionnelle

Le fil conducteur de l’UAPM est l’ordre du Christ d’aller prêcher la Bonne Nouvelle de l’Évangile à toute la création et de faire connaître l’amour du Seigneur à tous ceux qui le cherchent.

Parmi les défis que comptent relever l’UAPM, on peut noter :

  • La formation de la nouvelle génération pour que l’œuvre de Dieu prospère et aille encore plus loin.
  • Implanter de nouvelles églises sur des « terres vierges ».